Pour profiter pleinement des services Indelk, veuillez activer l'utilisation du javascript dans votre navigateur internet.

Vous allez aimer
que l’on parle de vous.

Mieux nous connaître

Indelk est un réseau social d’évaluation et de recommandation des personnes par leur entourage personnel et professionnel.

Notre mission, si vous l’acceptez, est de permettre à chaque utilisateur de booster sa réputation sociale et professionnelle pour se forger durablement un réseau. Le développement d’un curriculum de recommandations (CR) permet à chaque utilisateur d’être plus attractif et de trouver de nouvelles opportunités (travail, clients, militants, fans…). Sur certains profils dit « publics » les utilisateurs pourront même proposer des évaluations plus critiques.

Gardez à l’esprit que nous sommes toujours (ou presque) ce que les autres disent de nous ! ^^

La naissance d'Indelk

Pendant longtemps toutes les initiatives relatives à l’évaluation des personnes et de certains professionnels (professeurs, boulangers, médecins, serveurs, avocats…) s’étaient toutes soldées par leur arrêt rapide et définitif. Le dénigrement potentiel des profils évalués avait contribué à l’arrêt de ces initiatives.

La philosophie d’indelk s’est forgée, il y a quelques années lorsque Jean-Emmanuel enseignait à l’Université et qu’il avait pris l’habitude, en fin d’année, de demander aux étudiants de l’évaluer sur l’année écoulée. Il avait la conviction qu’avec du respect et de l’objectivité, il était possible de faire de l’évaluation une démarche positive, constructive et valorisante. La rencontre avec Nicolas a été déterminante pour le développement technique du projet… Indelk prenant peu à peu forme numérique !

Avec le lancement de la « Bêta ouverte » fin septembre 2016, indelk est passé à la vitesse supérieure tout en gardant au sein de notre équipe l’esprit du départ : abolir les frontières existantes entre les personnes, permettre à chaque utilisateur de s’exprimer sur les personnalités qui constituent l’actualité et valoriser les membres de son réseau.